Share

Yaya Touré : blessé, le Mondial est compromis pour le milieu de terrain ivoirien

RTI avec APA – Dimanche, lors du choc Liverpool – Man City (3-2), comptant pour la 34è journée de la Premier League (championnat anglais), l’Ivoirien Yaya Touré a été blessé. Cette blessure pourrait le rendre indisponible pour le Mondial qui débute le 12 juin au Brésil.

A 59 jours de l’ouverture du banquet planétaire du football au pays du Roi Pelé, le Brésil, la blessure de l’international ivoirien et métronome du club anglais de Manchester City est plus qu’inquiétante.

Sorti à la 19è minute, Yaya Touré semblait souffrir, énormément, des ischio-jambiers (déchirure du tibia en dessous du genou). Une blessure qui, selon un ex-international ivoirien, peut « causer une indisponibilité de 3 mois au minimum, du joueur ».

« Yaya va rater le prochain match. Mais il se peut également qu’il ne rejoue pas de toute la saison », a confié le coach chilien, entraîneur de Manchester City, Manuel Pellegrini à la presse anglaise.

En attendant des examens plus approfondis pour déterminer la nature exacte de la blessure du joueur ivoirien, la Côte d’Ivoire retient son souffle..

Laisser un commentaire